Organisation

LE CLUB

Le cahier des charges du Domaine des Hauts de Vaugrenier a confié à une Association Loi 1901 la gestion des installations sportives et de loisirs ainsi que le Club House.

Conformément aux statuts et au règlement intérieur le Club du Domaine développe des activités de sports et de loisirs ouvertes à ses membres qui sont obligatoirement domiciliés dans le Domaine.

Statuts du Club : 

Le fonctionnement du Club est assuré sous la responsabilité du Président et du Bureau du Conseil d’Administration. En période estivale les postes spécialisés sont pourvus par recrutement pour le secrétariat et la surveillance de la piscine.  Des Administrateurs ou membres bénévoles assurent les animations sportives et de loisirs toute l’année.

La gestion du restaurant du Club House est confiée à un prestataire de services qui a son propre personnel de cuisine et de salle.

Tout propriétaire d’un lot d’habitation est membre du Club selon les modalités suivantes : verser le montant du droit d’entrée et acquitter le montant de la participation annuelle fixée par l’Assemblée Générale du Club et l’ASLP.

Cotisations 2021

 

                                                Suite AGO  du 10 Juillet 2021 : 

Bureau du Club :

  • Présidente :                           Martine  LIMOUSE
  • Vice-Présidente :              Helle  CAYZAC
  • Trésorière:                           Joumana  NASSIF – LOPEZ
  • Secrétaire Générale :         Marie Claude FIRTION 

Membres du Conseil d’Administration :

  • Monika MICHEL-SCHULIAR
  • Maurice MACHLEWICZ
  • Roland DUNTON
  • Valérie SENERS
  • Véronique LAMBERT – PESCOPO
  • Anne CHEVALIER

Coordonnées du Club : Tél. 04 93 73 05 21 – Mail : club.domaine.hauts.vaugrenier@wanadoo.fr

Mis à jour le 18 Juillet 2021

+33 (0)4 93 20 11 22